Paiement sécurisé

Paiement par virement bancaire :

Vous pouvez régler par virement bancaire en suivant les instructions, votre commande sera expédiée a la réception du paiement.

 

Paiement par chèque :

Vous pouvez régler votre commande par chèque, envoyé à l’adresse :
Sea surf & wind
25 avenue de la liberté
06220 Golf Juan

Votre commande sera expédiée dés réception du règlement.

 

Paiement pay-pal :

716big

Vous pouvez régler vos achats par CB sans ouvrir de compte pay-pal.

 

 

 

 

 

 

La Protection des achats : 

Avec PayPal,
vous êtes livré ou remboursé !fr-buyer-protection-shield

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l’étranger.

 

Vous n’avez pas encore de compte PayPal ?
Ouvrez gratuitement votre compte PayPal en quelques minutes

Comment ça marche ?

Vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats sur tous les sites qui acceptent PayPal, des plus grands aux plus petits.

Si vous ne recevez pas votre commande, signalez le problème à votre vendeur et vérifiez qu’il ne s’agit pas d’un simple retard de livraison. Si vous n’avez aucune réponse, ouvrez un litige dans votre Gestionnaire de Litiges. Si malgré tout, vous ne trouvez toujours aucune solution à l’amiable avec votre vendeur, faites appel à PayPal : transformez votre litige en réclamation.

emea-padlock-shopping-items
Principales conditions de la Protection des Achats* :
•Vous avez acheté un bien matériel qui peut être expédié : les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.
•Vous l’avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal.
•Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l’avez transformé en réclamation dans les 20 joursqui ont suivi l’ouverture du litige.
•Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

Il peut y avoir des exceptions ou des conditions plus précises. N’hésitez pas à consulter les conditions générales de la Protection des Achats

Exceptions

Les réclamations relatives aux véhicules, le transport aérien et les objets interdits par les conditions d’utilisation d’eBay et de PayPal ne sont pas couverts par la Protection des Achats. Voir toutes les conditions d’utilisation.
* Les règles prévues par les conditions générales d’utilisation disponible sur www.paypal.fr. La protection ne s’applique qu’aux biens matériels qui peuvent être envoyés, ne sont pas interdits par le règlement PayPal et comprend les frais encourus pour la livraison d’origine des marchandises, mais pas à ceux sur le retour